Anime

Published on septembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : D.Gray-man Hallow Épisode 11 – Le Dieu de la Mort

d-gray-man-hallow-episode-11-1

C’est une catastrophe ! Allen s’est non seulement fait empoisonner en vue de faire resurgir le 14e mais le Cardinal, qui les a trahi, est un démon de très haut niveau ! « Sois un gentil garçon, Link, et cesse de faire du grabuge. Je n’aimerais pas que le directeur Lvellie soit au courant de tout ce qui se trame ici-bas » dit-il en effaçant la mémoire récente de Link. Quant à Allen, celui-ci n’en revient pas. Cet homme.. Non, ce monstre serait le responsable derrière la disparition de son maitre, le Général Cross Marian ?! Et le voilà désormais sur le point de céder sa conscience sans livrer un combat digne de ce nom. « Non… Je ne le laisserai pas parvenir à ses fins. Pas cette fois !!! ».

d-gray-man-hallow-episode-11-2

d-gray-man-hallow-episode-11-3

L’Apocryphos.. Soit une forme indépendante de l’Innocence dont l’unique but est de protéger « Le Coeur ». Autrement-dit Allen ? Et il est sacrément puissant le bougre ! Capable de mettre à mal des Apôtre tels que Tyki et Road >_< Est-ce vraiment lui qui a tué Cross Marian ? Je n’ai tellement pas envie d’y croire xD Anyway ! L’intrigue prend une tournure intéressante avec l’apparition de ce nouvel ennemi (-‸ლ) Par contre, si quelqu’un pouvait m’expliquer pour Timcampy est devenu obèse depuis la dernière fois… En tout cas, Link a assuré !! J’espère que l’Apocryphos ne l’a pas exécuté >__< Sachant que Allen, en fuite avec les Noah, est désormais considéré comme l’un des leurs !! Omoshiroi ( ▔∀▔ ) Allez, la suite !!

d-gray-man-hallow-episode-11-4

d-gray-man-hallow-episode-11-5

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑