Pokémon

Published on septembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon Générations : Le Retour du Red

Trailer de Pokémon Générations

Ça aurait pu être une annonce épique…si les épisodes ne faisaient pas entre 3 et 5 minutes T_T Sachant que Pokémon Générations sera composé de 18 épisodes et que les deux premiers seront lancés dès jeudi prochain ! Ensuite ? Un épisode par semaine jusqu’au 23 décembre 2016 ! Ce qui laisse présager quelques épisodes dédiés aux futurs opus Soleil & Lune dont la sortie est prévue le 18 novembre au Japon ! Anyway ! Ça va être étrange de faire la review d’un épisode de 3/5 minutes mais pourquoi pas.. J’aurais simplement aimé que cette saison de H.S dédiée aux moments les plus marquants des jeux vidéo Pokémon bénéfice du format classique de 20 minutes par épisode >__< Une décision d’autant plus regrettable vu que les Pokémon Origins étaient excellents !

pokemon-generations-trailer-1

Enfin… Au moins assistera t-on au retour de Red ! Soit le modèle du dresseur parfait et ce que n’est jamais parvenu à atteindre Sacha du Bourg Palette xD Les deux sont pourtant partis du même point de départ mais il faut croire que le talent n’est pas distribué à parts égales… Concrètement –> Red a remporté les ligues de Kanto ET Johto avant de devenir une légende redoutée de tous ! Rappelez-vous ce moment où après voir vaincu nous-aussi la ligue dans Pokémon Or/Argent, nous finissons par affronter le mythe en personne ! Jusqu’à ce jour, il s’agit du PNJ (Personnage Non Jouable) le plus puissant jamais rencontré en fin de partie… Sacha a encore beaucoup de chemin à faire -_-

pokemon-generations-trailer-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑