Anime

Published on août 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : D.Gray-man Hallow Épisode 08 – « Finissons-en une bonne fois pour toute »

D.Gray-man-Hallow-Episode-08-1

Yu à nouveau face à Alma ! La dernière fois qu’ils se sont vus, l’un charcutait l’autre jusqu’à ce que celui-ci ne devienne qu’un amas de chair. Du coté de Allen, celui-ci enrage de ne pas avoir pu empêcher un massacre en protégeant ses amis. « La ferme ! » lui rétorque un Tokusa en sang suite à une overdose de sorts de protection destinés à le protéger. « Ton rôle d’apôtre est de détruire ce que seuls les apôtres peuvent détruire ! Concentre-toi sur cette tâche et seulement sur celle-ci, abruti !! ». Qui plus est, Tokusa, en tant qu’exorciste de 3e génération, s’est chargé de protéger tout le monde. « Allez, arrête de pleurnicher et repars au travail ! ». Message reçu 5/5.

D.Gray-man-Hallow-Episode-08-2

Comme prévu, Alma n’a pas l’air très content -_-‘ Tellement pas content que sa rage est entrée en synchronisation avec le corps des Exorcistes de 3e génération —> Lesquels sont obligés de céder à la soif de tuer d’Alma envers tous ceux qui l’ont trahi ! À commencer par Yu… Quand bien même lui-aussi a la haine xD Allen se retrouve d’ailleurs obligé de jouer les tampons entre nos deux amis tant ces derniers menacent de s’entretuer à tout moment ! Et à l’instant même où Yu revient à la raison, Allen pète son câble et se transforme en Akuma xD À force d’avoir été chauffé depuis le début de la saisons aussi… Bref ! On aurait aimé une réal à la hauteur parce que là, ce n’était pas très pro ! Et que fout Tyki dans le corps de Allen ? — À moins qu’il ne s’agisse du 14e, Nea ? Hm…

D.Gray-man-Hallow-Episode-08-3

D.Gray-man-Hallow-Episode-08-4

D.Gray-man-Hallow-Episode-08-5

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑