Anime

Published on juillet 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Comme des Bêtes – « Les Humains devraient prendre exemple sur nous ! »

Tout allait bien dans la vie de Max, fougueux terrier au sommet de son âge…et puis Duke le bâtard mouillé est arrivé <_< Un chien errant, gros et moche, que sa propriétaire, Katie, a cru bon d’adopter ! Mais non !! Elle et Max ne forment-ils pas le couple le plus beau et le plus heureux au monde ? Que vient faire ce sinistre intrus dans l’équation ? « Hors de question que je lui laisse la moindre parcelle de notre territoire ! ». C’est le début d’une folle aventure entre nos deux futurs (?) camarades ! Une aventure à base de serpent borgne malfamé et de lapin tyran résolu à détruire toute l’humanité…

Comme-Betes-Review-1

Venant de la part du studio Illumination (Moi, Moche et Méchant, Les Minions), je ne me suis jamais fait de soucis quant à la qualité de « Comme des Bêtes ». À raison ! Nous avons ici affaire à un film d’animation rythmé, mignon et à destination des petits comme des plus grands \^o^/ Qui plus est, tous les animaux ont leur coté attachant ! De Chloé la chatte obèse s’obstinant à dévaliser le frigo de sa maitresse à Gidget la chienne esquimau folle amoureuse de Max et prête à tout pour le sauver des griffes du redoutable lapinou Snowball ლ(╹o╹ლ)

Comme-Betes-Review-2

Lequel s’avère être la star du film avec son comportement de caïd psychotique ayant à coeur de tous nous exterminer xD Certes, « Comme des Bêtes » n’innove pas une seconde dans sa structure narrative et le fil rouge reste très prévisible. Pour autant, l’essentiel est là —> L’humour et l’aventure ! Et tant pis si la réflexion quant à l’attitude humaine de privilégier les animaux domestiques pour mieux dévorer/massacrer les autres est mise à la trappe (la séquence des saucisses est à cet égard assez embarrassante). À voir en famille, en couple ou même tout seul si l’idée de rire solo ne vous fait pas peur xD

Comme-Betes-Review-3

Note YZ : 7/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑