Review : Californication Saison 7 Épisode 10 – Dinner With Friends

Et voilà : alors que Hank tentait, pour la énième fois, de reconquérir Karen, ses actes passés l’ont rattrapé à vitesse grand V. Pourquoi fallait-il qu’il couche avec Julia ? Alors qu’il savait pertinemment que ça allait finir par se savoir ? Karen a peut-être raison : Hank ne peut vivre sans créer du chaos autour de lui et s’en nourrir. Ce qui joue pour beaucoup dans son charme mais, dans le même temps, le rend impossible à vivre.

Un épisode de Califonication comme on les aimes : de l’humour, du burlesque, du chaos, de la violence, et du sexe. C’est grâce à des moments comme celui-ci que j’arrive toujours à apprécier cette série malgré ses sept saisons. Oui, on s’est attaché à Hank, Karen, Charlie, et Marcy. Et oui, ils vont indubitablement nous manquer lorsque viendra l’heure de se dire au revoir. Et gosh que Karen est sublime : l’une des plus belles auras toutes séries confondues.

Californication Saison 7 Épisode 10

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.