Mangas

Published on mai 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Bleach Tome 63 – « Hakkano Togame »

Bleach Tome 31

L’heure est grave : alors que Kensei est en train de se faire laminer par le quincy Mask Masculine, Rôjurô décide enfin d’intervenir…sans succès. Deux capitaines ridiculisés par un seul et même ennemi. C’est du jamais vu dans toute l’histoire de la Soul Society. Il ne reste plus qu’à Mask Masculine aka Superstar de délivrer le coup final…à moins qu’un certain Renji Abarai ne l’en empêche. Mais comment en serait-il capable ? Ce blanc-bec qu’il est parvenu à étaler en un seul coup il y a même pas quelques jours de ça. « Laissez-moi rire ! »

Bleach Tome 31-5

Bleach Tome 31-6

Bleach Tome 31-7

Bleach Tome 31-8

De manière assez similaire à Fairy Tail, Bleach parvient à convaincre grâce à la seule force de son dessin et de sa mise en scène exceptionnelle en matière d’agencement. Sauf que voilà, alors que Fairy Tail dispose d’un excellent rythme et d’une narration fluide et claire, Bleach remue dans la gadoue. À savoir que les combats sont interminables et que la trame n’est pas suffisamment intéressante pour donner aux lecteurs l’envie de s’y impliquer. Et ça, ça change pas mal de choses.

Bleach Tome 31-9

Bleach Tome 31-10

Heureusement que les persos ont encore un minimum de classe, à commencer par Renji Abarai VS Superstar et Rukia Kukichi VS Äs Nödt, mais pourquoi Kubo s’acharne t-il à en humilier la plupart ? Ici, je parle évidemment du binôme Kensei/Rôjurô qui ne se fait pas du tout respecter. Les deux ont un niveau de capitaine, on ne les a JAMAIS vu être sérieux depuis leur introduction il y a de ça quelques années…et ils se font terrassés comme des m*rdes par le plus random des adversaires random. C’est tout simplement honteux et très embarrassant pour les fans (si tant qu’il y en est) de ces persos.

Bleach Tome 31-1

Bleach Tome 31-2

Bleach Tome 31-3

Bleach Tome 31-4

Je veux bien que l’auteur tente, tant bien que mal, de démontrer la puissance des ennemis ultimes de Bleach mais quand même, ça ne justifie pas une telle humiliation. Tout ça pour que Renji ait son heure de gloire…et là encore, quelle lenteur interminable ._. Du coté du combat Rukia VS Äs Nödt, c’est déjà un peu mieux : Byakuya se contentant d’une mini entrée badass mais laissant rapidement la part belle à sa soeur et son superbe bankai de glace <3 Puis ça fait plaisir de les voir enfin réunis ces deux-là :3

Bleach Tome 31-11

Bleach Tome 31-12

Bleach Tome 31-13

Bleach Tome 31-14

Bleach Tome 31-15

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑