Sports

Published on mai 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Mec qui s’amuse à Sauter de Rebord en Rebord sur un Gratte-Ciel de Dubaï

Je pensais avoir tout vu en matière de parkour…puis je suis tombé sur Oleg Cricket. Pourtant, j’en ai vu des parkours mais là…le mec est totalement cinglé u_u Au départ, je pensais qu’il s’agissait de base jump : à savoir sauter dans le vide…mais avec un parachute. Or, non, pas du tout, Oleg n’a RIEN sur lui si ce n’est ses habits. Autrement dit : il suffit d’un seul faux pas et le bonhomme finit écrasé sur sol. À moins qu’il ne réussisse à atteindre la piscine juste avant :3

Base-Jump-2

Et comme par hasard, il s’agit ENCORE d’un russe ! Sachant que, hier,  j’écrivais un article sur deux russes en train de grimper à mains nues la Tour Shenzhen <_< À croire que ces gens-là ont une perception totalement différente de la peur que la nôtre. D’un autre coté, c’est ce qui leur a permis d’avoir un contrôle quasi total de leur corps. Chose dont la plupart d’entre ne seront probablement jamais capables. Gosh.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑