Mangas

Published on juillet 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Bleach Tome 59 – Il ne peut y avoir qu’un Kenpachi

Bleach Tome 59

Alors qu’Ichigo et Renji continuent leur entrainement auprès de la garde royale, Karachi Zenpachi se prépare à avoir son ultime entrainement avec…le capitaine Unohana. Car derrière ses airs de sainte nitouche se cache le véritable Kenpachi et une tueuse impitoyable. Or, il ne peut y avoir qu’un Kenpachi. Et si ces deux-là s’affrontent, il y aura inévitablement un mort à la fin.

Une fois n’est pas coutume : le 59ème tome de Bleach (déjà 59…) s’avère plutôt bon ! Merci le combat des deux Kenpachi qui, outre la surprise Unohana, s’avère particulièrement intense et jouissif. Dommage que l’auteur n’ait choisi de le raccourcir et ce particulièrement après le bankai d’Unohana. Du coup, on arrive même pas à comprendre en quoi il consiste vu qu’elle se fait tuer trois pages après. Meh.

Bleach Tome 59 Scan 1

Puis ça fait quand même mal au c*l : Unohana était présentée comme l’une des plus puissantes capitaines de Soul Society et, juste quand elle montre ses pouvoirs, l’auteur la fait mourir. Remarque : c’est pas plus mal vu comment Bleach manque de drama. Même si j’ai remarqué que, presque à chaque fois, il s’y prenait mal. Y a qu’à regarder Gin : le mec devient enfin intéressant et bam il crève. Sans parler du cas honteux de Tousen mais bon osef de lui.

Pour revenir au tome, on appréciera le début de flashback à la fin dans la mesure où nous sommes enfin introduit à la mère d’Ichigo…une quincy ! Et elle aurait dû se marier avec le père d’Ishida 😮 Well well. Et puis ça fait plaisir de revoir le paternel : plus qu’à croiser les doigts pour que Kubo nous serve un flashback un minimum cohérent et intéressant. Ce qui est le cas pour l’instant (il se plante pas trop niveau fb le Kubo -par contre le reste…-).

Bleach Tome 59 Scan 2

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑