Anime

Published on septembre 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Berserk Épisode 10 – Enfer et Damnation

Berserk-Episode-10-1

Berserk-Episode-10-2

« Partez ! Partez d’ici ! » intime à Luca une mystérieuse créature en forme d’oeuf avant de l’entrainer de force dans un endroit mystique et lugubre. « Qui…Qui êtes-vous, Monsieur Oeuf ? ». « Monsieur Oeu… Qu’importe ! Je ne suis personne ! Je n’ai jamais été personne… Jusqu’à ce que je ne les rencontre… Les cinq anges !! C’est à cet instant que ma vie a commencé ». Son rôle, désormais —> Apporter l’Ordre qui purifiera ce monde de l’intérieur. Quitte à sacrifier un grand nombre d’humains pour y parvenir. Oui, à commencer par ce Chevalier Noir qui leur cause tant de tord ! « Enfin, le moment de gloire est arrivé ».

Berserk-Episode-10-3

Elles sont moches les émanations de monstres rose fluo ._. Par contre, c’est peu dire qu’elles font des dégâts -_- S’infiltrant à même les âmes des corrompus pour les faire s’entretuer les uns les autres ! J’ai d’ailleurs remarqué que les enfants n’étaient pas affectés —> La faute à leur innocence (-‸ლ) Bref ! Je m’attendais à un peu plus d’action pour cet épisode 10 ! Ou plutôt –> Je pensais que le combat des gardes du corps de Mozgus VS Guts serait plus épique ! Enfin, tant pis… À voir désormais si Monsieur Oeuf parviendra à créer une Éclipse en vue de préparer le retour du Faucon blanc. A.k.a Griffith !! Et autant vous dire que Guts risque d’être hors de lui s’il vient à rencontrer de nouveauson ancien ami et actuel bourreau <_< Aura t-il l’occasion de mener sa vengeance ? Nous le saurons bien assez tôt…

Berserk-Episode-10-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑