Anime

Published on juillet 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Berserk Épisode 03 – « Mon tout, ma reine »

Berserk Épisode 03-1

Berserk Épisode 03-2

Dans un incroyable retournement de situation (merci Puck), Guts est parvenu à s’échapper de sa cellule et à prendre en otage la chef des Cavaliers Saints des Chaines de Fer, Farnièse ! Mais alors que celui-ci est pris en chasse par le mystérieux Serpico, prêt à décocher sa flèche en vue de stopper la course du Faucon des Ténèbres, une vague de spectres le désarçonne ! À terre, Serpico a bien du mal à s’expliquer ce qu’il vient de lui arriver. « Qu’importe ! Il faut impérativement que je la sauve !! ». Oui, sans Farniese, Serpico n’est que peu de chose. Non ! Serpico n’est rien.

Berserk Épisode 03-3

Bon ! J’ai toujours autant de mal à me faire aux dessins mi-traditionnels, mi-effets de synthèse mais je pense m’en accommoder ! La faute à une trame toujours aussi bien ficelée et une noirceur qui n’en finit plus  *o* Entre les chiens possédés et leur maitre amateur de viande humaine, il y a de quoi désarçonner les âmes les plus sensibles <_< Surtout quand cela implique du cannibalisme, du viol et un sadomasochisme porté à son plus haut niveau u_u Ha ! Qu’est-ce que c’est bon de retrouver le Berserk que j’ai tant aimé ! Et dire qu’il a désormais sombré dans une shonenisation aussi navrante qu’éreintante (•︵•) Quel gâchis…

Berserk Épisode 03-4

Berserk Épisode 03-5

« Éradiquer les Apôtres, telle est ma mission »

Note YZ : 7/10

Berserk Épisode 03-6

Berserk Épisode 03-7

« Grifith-sama »

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑