Fit

Published on juillet 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Ab Crack : Cette Fente Abdominale que Rêvent d’avoir les Filles (ou pas)

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-2

C’est un peu le défi féminin de l’été (╹o╹) Pour les filles qui le souhaitent…et qui le peuvent ! Car à en voir l’ambassadrice de l’Ab Crack, la somptueuse Emily Ratajkowski, j’imagine que la fente abdominale dépend drastiquement de l’état de son corps. À savoir un poids plume, une alimentation très saine + une pratique assidue du sport (-‸ლ) Autrement, je ne vois pas comment il serait humainement possible de développer cet Ab Crack ! La preuve, seule Emily semble en être capable xD

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-3

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-4

Même des top modèles comme Bella Hadid ou Kendall Jenner n’y sont pas parvenues ! C’est dire le ridicule du challenge -_- Ça me fait penser à la mode (heureusement passée) du Thigh Gap qui consistait à avoir l’écart le plus grand possible entre ses cuisses lorsque les pieds sont tous les deux joints et tendus. Dans le genre « Challenge d’anorexique »… En tout cas, j’ai eu beaucoup de mal à trouver des femmes étant parvenues à se doter du fameux Ab Crack ! Même sur Instagram (où la tendance est né) en surfant via le hashtag #AbCrack ! Ça veut tout dire…

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-5

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-6

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-7

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-8

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑