Ab Crack : Cette Fente Abdominale que Rêvent d’avoir les Filles (ou pas)

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-2

C’est un peu le défi féminin de l’été (╹o╹) Pour les filles qui le souhaitent…et qui le peuvent ! Car à en voir l’ambassadrice de l’Ab Crack, la somptueuse Emily Ratajkowski, j’imagine que la fente abdominale dépend drastiquement de l’état de son corps. À savoir un poids plume, une alimentation très saine + une pratique assidue du sport (-‸ლ) Autrement, je ne vois pas comment il serait humainement possible de développer cet Ab Crack ! La preuve, seule Emily semble en être capable xD

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-3

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-4

Même des top modèles comme Bella Hadid ou Kendall Jenner n’y sont pas parvenues ! C’est dire le ridicule du challenge -_- Ça me fait penser à la mode (heureusement passée) du Thigh Gap qui consistait à avoir l’écart le plus grand possible entre ses cuisses lorsque les pieds sont tous les deux joints et tendus. Dans le genre « Challenge d’anorexique »… En tout cas, j’ai eu beaucoup de mal à trouver des femmes étant parvenues à se doter du fameux Ab Crack ! Même sur Instagram (où la tendance est né) en surfant via le hashtag #AbCrack ! Ça veut tout dire…

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-5

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-6

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-7

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-8

Ab-Crack-Emily-Ratajkowski-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires