Geek

Published on août 29th, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : Beelzebub Tome 9 – The badass teacher

La fin du tome 8 nous avait laissé sur le match de volley-ball entre la team du lycée Ishyama et celle des Six Saints Chevaliers.

Le match ayant pris fin, aucun temps mort nous est donné avec l’intervention de Kiriya , responsable de la cicatrice d’Hisaya Miki et ayant décidé de prendre le lycée en otage dans le but de se venger d’Oga qui lui avait flanqué une raclée.

Ce qu’il ne sait pas encore, c’est qu’il a décidé de se venger contre la mauvaise personne. Et n’étant pas partisan du self-control, celui-ci décidera de punir le malotru via la force du démon confère par Beelzebub.

Ce qui n’échappe à l’œil de toute l’assemblée ainsi que de Kaname Izuma qui s’empresse dés lors de trouver une excuse de spectacle pyrotechnique…tout en conseillant à Oga de ne pas trop utiliser la puissance maléfique !

C’est à ce moment que va entrer un personnage qui s’annonce phare dans la série : Zenjuro Saotome, professeur principal de la classe d’Oga et…surpuissant ! Surclassant aisément les cadors que sont Oga, Tojo et Kaname, ce professeur particulier est en outre doté du sceau maléfique ! Ce qui ne manque pas d’attirer l’attention d’Hilda qui engage directement le combat !

Toujours aussi rythmé et drôle, Beelzebub s’offre en outre un nouveau personnage terriblement charismatique et puissant qui ne manquera pas d’avoir rapidement son fan club ! Vivement la suite !

Note Yzgen : 8/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑