Jeux Vidéo News no image

Published on août 30th, 2012 | by Faël Isthar

0

Nintendo Direct : Harmo Knight, Tomodachi Collection et Bravery Default

De la conférence bimensuelle Nintendo, on en retiendra principalement Harmo Knight, nouveau jeu de rythme développé par Game Freaks (Pokémon) et qui devrait débarquer directement sur l’eshop.

Ça fait plaisir de voir que la politique cloud de Nintendo commence à porter ses fruits avec l’apparition de jeux prometteurs aux cotés de jeux traditionnels ! C’est probablement l’une des clés du succès pour la prochaine génération vidéo ludique.

A part ça, Nintendo en a aussi profité pour annoncer la sortie d’un nouvel opus Tomodachi Collection, sorte de jeu d’interactions sociales avec les Miis plutôt étrange, qui a été l’un des gros cartons DS avec environ 3,7 millions d’exemplaires vendus.

Le tout accompagné par les annonces des dates de sortie d’Animal Crossing le 8 novembre et de Bravery Default pour le 11 octobre. La 3DS se voit ainsi supportée de main de maître par Nintendo, ce qui devrait tout naturellement contribuer à la bonne croissance des ventes sur l’archipel nippon et à l’international.

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑