Mangas

Published on octobre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Beelzebub Tome 22 – Oh My Nasu !

Beelzebub Tome 22

Maintenant que le lycée Ishiyama rouvre ses portes, il semblerait que de nouveaux élèves aient entrepris d’être calife à la place du calife. Autrement dit : vaincre Oga et s’approprier le titre de roi d’Ichiyama. Or, parmi eux, se trouve un jeune homme du nom de Nasu…lequel semble être également investi de pouvoirs démoniaques. Et quel est cette aura sinistre qu’il dégage envers Baby Beel ? C’est dorénavant une certitude : Oga va devoir lui montrer qui est le maitre incontesté d’Ichiyama.

Ha ça fait plaisir d’avoir affaire à du bon Beelzebub ! De l’action, de la badasserie, de l’humour, et une histoire qui avance enfin. What else ? On voit très bien, ici, que l’auteur s’apprête à entrer dans son arc final à travers l’introduction de toute une myriade de nouveaux personnages. Dont le fameux Nasu, star de ce tome, qui ne fera ceci-dit pas long feu. Normal, il a osé provoquer Oga…soit le héros du manga.

Beelzebub Tome 22 Scan 1

Not a smart move Nasu… D’autant plus qu’on assiste ici à un gros power-up d’Oga qui parvient à atteindre les 600 ml du biberon magique : parvenant à une fusion parfaite avec Baby Beel. C’est pas la classe ça ? J’ai également beaucoup apprécié le fait de voir Kanzaki sur le re-devant de la scène. D’autant plus qu’on assiste à un gros power-up du personnage…qui en avait bien besoin.

De même, l’auteur laisse dévoiler quelques indices quant à la réelle puissance de Natsume qui pourrait être aussi balèze que…Tôjo lui-même ! D’ailleurs, parlons-en de Tôjo : inexistant dans ce tome. Un peu comme son impact sur la série depuis sa défaite contre Oga. Alors que c’est LUI le véritable nemesis du héros ! Donnez-lui des pouvoirs maléfiques à travers la garde d’En’o et il deviendra surpuissant (-‸ლ) Osef des six arrivistes et trois monstres d’Ichiyama ! D’autant plus que l’un d’entre eux, Nasu, a déjà été mis hors-jeu ahahah.

Beelzebub Tome 22 Scan 2

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑