Séries

Published on août 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Ballers Saison 1 Épisode 10 – Flamingos

Ballers Saison 1 Épisode 10-1

« Mais qu’’est-ce qui s’est passé Joe ? » se demande Spencer alors que le bureau de son (ex) partenaire s’est fait détruire de bout en bout par le principal intéressé. Quid de Spencer ? Est-il viré lui-aussi ? Nope. Son tyran de boss inculte l’a promu à un nouveau grade avec un bureau aussi grand que sa…et avec vue sur balcon s’il vous plait. Pour autant, Spencer n’apprécie pas vraiment le management de son boss et notamment le fait qu’il ait viré Joe comme une vieille chaussette. Et il va se charger de le lui faire comprendre. À sa manière. Et avec Joe.

Ballers Saison 1 Épisode 10-2

Ricky et son *sshole de père qui tente de justifier son absence via la réussite de son « fils ». Vernon et ses flamands roses (lol). Joe qui lance sa propre boite et espère que Spencer le rejoindra. Spencer aka The Rock qui culbute ENFIN Tracy \o/ Charlie back in the game(⌐■_■) Pouvait-on espérer meilleur finale ? No, we could not. D’autant plus que Spencer finit par retrouver son bon vieux Joe Et ça, c’est juste parfait.

Ballers Saison 1 Épisode 10-3

On aurait juste aimé un TOUT PETIT cliffhanger pour cette fin de saison mais je comprends que HBO ne se soit pas risqué à une fin ouverte étant donné qu’il s’agissait, avant tout, d’un premier test pour The Rock. Test on-ne-peut-plus réussi puisqu’une deuxième saison est d’ores et déjà en préparation (-‸ლ) Mais comment pouvait-il en être autrement ? La majorité des personnages sont attachants, Dwayne Johnson est prestigieux, les filles sont BOULEVERSANTES DE BEAUTÉ et la bande-son est rodée comme il se faut. Très clairement : « Ballers » représente l’une de mes meilleures surprises de l’année niveau série. Vivement le retour du Rock.

Ballers Saison 1 Épisode 10-5

Ballers Saison 1 Épisode 10-4

Ballers Saison 1 Épisode 10-6

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑