Séries

Published on août 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Ballers Saison 1 Épisode 07 – Ends

Ballers Saison 1 Épisode 07-1

Et voilà, Spencer et Joe se sont arrangés pour réparer la « petite bévue » de Vernon pour la modique somme de $150.000. Soit peanuts quand on est une grande star du football américain telle que Spencer…et pourtant, il faut qu’il fasse ch*er ! Alors voilà, parce que Spencer est un grand seigneur, celui-ci se propose de payer la somme due. « Considère cela comme un gage d’amitié en échange de ta loyauté éternelle » . Pas certain que le message ait été parfaitement entendu…

Ballers Saison 1 Épisode 07-2

Ha Ricky…you will always be Ricky (⌐■_■) Anyway, j’avais totalement oublié le personnage de Rodney Slater et sa mort prématurée en tout début d’épisode. L’occasion de renouer avec le passé et cette…urne funéraire dont Spencer ne sait que faire (rappelons que le Rodney adorait papillonner à gauche à droite). D’ailleurs, en parlant du passé, parlons peu, parlons bien du personnage de Jason…qui n’aura jamais su se trouver une vraie place dans ce casting.

Ballers Saison 1 Épisode 07-3

Même si la situation avec le nouveau copain de sa mère, qui se trouve être PLUS JEUNE que lui, est assez « awkward » xD Bref, revenons à ce cher Ricky et sa misérable tentative de reconquérir Anabella >__< Le mec, il a cru qu’il pouvait avoir le beurre, l’argent du beurre et le c*l de la crémière. WAKE UP DUDE ! Les femmes ne sont pas du bétail bordel (oui, c'est moi l'Ero Sennin qui dit ça). En tout cas, j’apprécie le cliff de fin avec cet envoi de fdp des photos classés X au big boss de Spencer --> ce qui permet de relancer l’intrigue au calme. Vivement la conclusion :3

Ballers Saison 1 Épisode 07-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑