Review : Ash VS Evil Dead Saison 1 Épisode 01 – El Jefe

Ash-VS-Evil-Dead-Saison-1-Episode-01-1

Alors que la nuit vient de tomber, Ash s’attèle à raffermir son bide…à l’aide d’un corset. Et le résultat a l’air de lui plaire puisque le vieil héros semble désormais prêt à ramoner une demoiselle en détresse comme il se doit (-‸ლ) Mais attention, tout en finesse ! À savoir dans les toilette miteuses d’un bar miteux en compagnie d’une femme…OH MON DIEU !!! Alors qu’il s’apprêtait à jouir, Ash réalise avec effroi que sa conquête d’un soir s’est transformée…en démon d’un soir -_- Parviendra t-il, pour autant, à terminer sa besogne ? Là est la question…

Ash-VS-Evil-Dead-Saison-1-Episode-01-2

Je préfère prévenir d’emblée : je n’ai regardé AUCUN des « Ash VS Evil Dead » (╹_╹) Ce qui ne m’a pas empêché d’apprécier cet épisode…d’autant plus que Ash a l’air particulièrement débile xD Quand il percute que c’est à cause de lui que les enfers se sont de nouveau déchainés ._. Tout ça parce qu’il était défoncé à la weed et a voulu impressionner une gonzesse en récitant des psaumes démoniaques -_- Dude…

Ash-VS-Evil-Dead-Saison-1-Episode-01-3

En tout cas, je dois avouer que les séquences d’horreur sont plutôt efficaces. Pas de là à avoir peur mais suffisamment pour être sous pression ლ(╹◡╹ლ) Quant aux nouveaux personnages, j’apprécie pas mal celui d’Amanda la policière. Déjà, elle est mignonne et puis…elle est mignonne, quoi :3 Un peu plus de réserves sur le duo Pablo/Kelly mais j’admets qu’ils ont du potentiel ! Surtout Kelly et ses techniques de taijutsu (╹o╹) Plus qu’à espérer que le rythme soit aussi cadencé que ce pilote tout en apportant suffisamment de cliffhangers pour nous tenir en haleine. Puis qu’est-ce que ça fait plaisir d’avoir une bonne réal <3 On voit que Sam Raimi est passé par là \o/

Ash-VS-Evil-Dead-Saison-1-Episode-01-4

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.