Review : Dragon Ball Super Épisode 18 – L’Entrainement de l’Enfer

Dragon Ball Super Épisode 18-1

Décidément, Whis a bien du mal à comprendre ces saiyan qui, de leur propre volonté, souhaitent s’entrainer sous son égide. Sans compter le fait qu’il ne faut pas avoir toute sa tête pour vouloir vivre aux cotés d’un Dieu de la Destruction. Qui plus est lorsque celui-ci a un tempérament quelque peu soupe-au-lait… Enfin, les voilà désormais arrivés à destination…et Vegeta est fin prêt à accueillir son rival ! « 10 mois d’entrainement aux cotés de l’être le plus puissant de l’univers…prépare-toi à voir ce dont je suis capable, Goku ! »

Dragon Ball Super Épisode 18-2

Hm, Vegeta, quel est ce tablier de bonne femme que tu sembles prendre plaisir à porter ? (╹_╹) Ça ne va pas DU TOUT ! Anyway, j’aime beaucoup le château de Beerus \o/ La statue en forme de cobra royal, les sabliers flottants, la cascade infinie…les animateurs ont fait du bon boulot (-‸ლ) Par contre, c’est moi ou Goku est encore plus autiste que d’habitude dans cet épisode ? >_< Il veut se faire tuer bêtement par Beerys en interrompant sa sieste ? Come on, dude, stop being so stupid.

Dragon Ball Super Épisode 18-3

Quoiqu’il en soit, nous avons bel et bien affaire à un entrainement du démon de la part de Whis Sama ლ(╹◡╹ლ) D’autant plus que Goku/Vegeta ne se transforment pas en super saiyan afin de mieux pouvoir contrôler leur ki \o/ Ce qui explique qu’on ne les voit plus, dans Fukkatsu no F, se transformer en SSJ2 (et en SSJ3 pour Goku). Par contre, j’aurais pensé qu’il s’était passé un peu plus de temps entre l’arrivée de Goku et leur premier combat contre Whis (début de Fukkatsu). Hâte de voir en quoi l’arrivée de Champa et Vados va bouleverser le cours des choses \^o^/

Dragon Ball Super Épisode 18-4

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires