Ciné

Published on juillet 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : American Nightmare 3 – « Mettons fin à la Purge »

La sénatrice Charlene Roan (Elizabeth Mitchell) en a fait le combat de toute une vie —> « Il faut mettre fin à la Purge avant qu’elle ne nous corrompe tous ». Seulement voilà, ses adversaires politiques sont nombreux et comptent bien profiter de la Purge de cette année pour l’éliminer ! Sachant que trois mois plus tard, les élections présidentielles auront lieu et qu’il est hors de question que l’Amérique revienne aux principes inculqués par les anciens Pères Fondateurs. « Montrons à cette sénatrice qu’elle appartient à un passé révolu ». Oui, le travail de Leo (Frank Grillo), garde du corps de Charlene, risque d’être très compliqué…

American-Nightmare-3-Review-1

Après un premier opus novateur mais sans prise de risque et une suite sans saveur, quel ne fut pas ma surprise d’avoir ici affaire au meilleur opus de la saga ! Peut-être est-ce parce que j’ai revu mes attentes à la baisse mais tout de même ! L’ambiance apocalyptique de la Purge, le fanatisme méprisable et terrifiant des purgeurs, le sentiment de danger permanent… Force est de constater que tous les ingrédients sont réunis pour passer au minimum une bonne séance ! Sachant que les personnages principaux sont plutôt attachants ^o^

Purge, The, Election Year (2016)

Qu’il s’agisse du couple Leo/Charlene mignon comme tout ou de la famille chapeautée par l’intestable Joe Dixon (Marcos et Laney), l’alchimie fonctionne plutôt bien ! Qui plus est, Laney jouit d’une scène en particulier qui la propulse au rang de « Femme la plus badass de tout l’été 2016 » <3 Je crois même que c’est ma scène préférée tout court ! Le public était à deux doigts d’applaudir xD À voir si on a du temps à perdre dans une salle climatisée ! Pour l’instant, et en attendant Suicide Squad, il s’agit de la plus belle surprise estivale !

Purge: Assassins

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑