Web

Published on juillet 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Finissez votre Cookie et Buvez un Verre de Lait, Kickass Torrents, c’est Terminé

Kickass-Torrents-Fermeture-1

Sachant que son fondateur vient d’être arrêté par la justice américaine alors qu’il se trouvait en Pologne u_u Autant dire qu’il s’agit d’un nouveau coup dur pour le format de téléchargement Torrent ! Sachant que Pirate Bay, ancienne référence avant que Kickass ne prenne sa place, n’est plus aussi fiable qu’avant. Pour y avoir fait quelques recherches, les épisodes les plus récents comptent parfois aux abonnés absents et idem pour de nombreux films et séries u_u Je crains qu’il ne faille se mettre en quête d’autres alternatives…

Sigh-12

Pêle-mêle, on m’a parlé de Extrattorent, Rarbg, Your BitTorrent, 1137X, Torrentz ainsi qu’un forum de téléchargement —> T411 ! Sauf qu’il a l’air d’être dédié aux torrents français et que mon dada, c’est les torrents en VO sans sous-titres ! Tss >__< J’ai l’impression que ça va être une galère de trouver un remplaçant à Kickass… Ce site était tellement pratique ! Je me demande à quoi joue le gouvernement US et toute la clique des ayants-droits —> Notre génération n’ira JAMAIS acheter des DVD/Blu-rays ! Il va falloir se réveiller à un moment donné u_u

Angry-12

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑