Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 13 – Curtain Call

American Horror Story Saison 4 Épisode 13-2

Maintenant que Dandy possède le cirque, celui-ci se croit tout permis. Y compris parler à ses employés comme des bêtes : ce que ces derniers ne supportent guère longtemps en se chargeant de lui rappeler quel minable il fait. Seulement voilà, Dandy est un pur psychopathe. Et il ne laissera personne s’opposer à son bonheur. Surtout lorsque vient le moment du dernier acte. Le lever de rideaux. Le « Show Time ».

American Horror Story Saison 4 Épisode 13-3

Quel final ! De quoi (un peu) oublier les petites errances de passages accumulées tout du long de la série. Certes, elles ont eu un impact qu’il est impossible de nier mais le plus important, dans une série, c’est le début, le milieu…et la fin. Tout peut être gâché ou sublimé selon la qualité de cette dernière. Et je connais plus d’une production qui, à cause de choix finaux catastrophiques, est passée d’incontournable à sombre navet.

American Horror Story Saison 4 Épisode 13-4

Anyway, le massacre de Dandy est horrible x_x Même si on se doutait bien que les 3/4 des persos allaient passer à la trappe. J’aurais adoré que Amazon Lily s’occupe de son cas mais ce n’était pas encore son heure…qui arrive quelques instants après. Vraiment : félicitations aux scénaristes pour avoir trouvé une mort aussi…convenable ? Une épine en moins dans le pied. You don’t mess with the family b*tch !

American Horror Story Saison 4 Épisode 13-1

Quant à la deuxième partie avec Elsa Mars, cela fait plaisir de voir Jessica Lange être enfin mise en avant comme elle le mérite. Quelle actrice ! L’une des meilleures performances qu’il m’ait été donné de voir (son interprétation de « We Can Be Heroes » est d’ailleurs à tomber). Même si ça ne suffit pas à rattraper la déception globale de cette saison 4 qui, au final, ne sera jamais parvenue à décoller. Puis cette connexion avec « Asylum » qui tombe à l’eau ._. Vraiment, c’était bien la peine de nous teaser avec ça si c’est pour se dégonfler à la fin…

American Horror Story Saison 4 Épisode 13-5

Note YZ : 3/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires