La Danse du Jour : « Upgrade U » par l’Académie WildaBeast Adams

Comment j’ai fait pour ne pas tomber sur cette vidéo avant ? Ou plutôt : comment j’ai fait pour ne pas tomber sur ces chorégraphies de WildaBeast avant ? Enfin, mieux vaut tard que jamais ! D’autant plus que j’imagine ne pas être le seul hm. Whatever, que dire si ce n’est que ces danses hip-hop sont parmi les plus smooth qu’il m’ait été donné de voir depuis un petit moment ! Le truc qui fait toute la différence ? Toutes les chorés sont accessibles pour le quidam moyen (⌐■_■)

Dance-6

Il va juste falloir s’entrainer un peu ! Qu’il s’agisse des déhanchements fluides et cinglants d’ « Upgrade U » by Beyoncé ou de la maitrise corporelle des danseurs de « Twerk It » by Busta Rhymes. D’ailleurs, à cet égard, j’aimerais attirer votre attention sur la danseuse de deuxième partie, Kaelynn Harris, métissée Africaine/Asiat et membre du groupe « 8 Flavahz », qui est juste…dinguissime. Je suis à la limite de tomber amoureux *o*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires