Séries

Published on janvier 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 11 – Magical Thinking

American Horror Story Saison 4 Épisode 11-1

Jimmy a t-il vraiment le choix ? Doit-il vraiment amputer sa main pour se payer un bon avocat et pouvoir sortir de prison ? Stanley représente-il son unique chance de salut ? Une seule manière de le découvrir. Du coté de Beth et Doth, celles-ci découvrent enfin les joies du flirt et voient en Chester (Neil Patrick Harris), séduisant magicien de passage, la parfaite occasion pour s’émanciper sexuellement. Une bonne fois pour toutes.

American Horror Story Saison 4 Épisode 11-3

Neil Patrick Harris <3 Quel acteur ! Quelle performance ! Je m’en étais déjà rendu compte dans Gone Girl mais ici, avec ce rôle de magicien totalement schizophrène et prompt à des hallucinations ultra creepy —> It’s perfect. Et cette marionnette dégueulasse qu’il se trimballe mon dieu xDDD À croire qu’il ne manquait plus que ça pour rendre ce Freak Show intéressant.

American Horror Story Saison 4 Épisode 11-2

Et, encore une fois, voilà le genre d’épisode dont la série a besoin pour marquer les esprits. D’autant plus quand, en parallèle, Dell se transforme en papa meurtrier avant d’accomplir une triste et inévitable rédemption. Tout ce qu’il manque, dorénavant, ce sont de GROS cliffhangers. Et, avec deux épisodes restants, j’ose espérer que ça va envoyer du lourd. Surtout maintenant que la connexion avec Asylum est officialisée (╹o╹)

American Horror Story Saison 4 Épisode 11-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑