Séries

Published on décembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 09 – Tupperware Party Massacre

American Horror Story Saison 4 Épisode 09-1

Sans sa précieuse mère et ses soeurs siamoises, Dandy est décidément bien perdu. Résultat : celui-ci tente de recréer les conditions d’un environnement « sain ». Par exemple en décapitant une femme et en recousant sa tête sur le cadavre de sa mère. « Les voilà mes soeurs siamoises ! » \o/ Malheureusement, ce n’est pas assez pour Dandy. Ce ne sera jamais assez. Alors pourquoi ne pas s’amuser à détruire la vie de ce misérable Jimmy Darling ? Il n’aurait jamais dû lui reprendre ses siamoises.

American Horror Story Saison 4 Épisode 09-2

Satané psychopathe de Dandy :3 Il n’atteint pas l’horreur de Twisty mais son personnage apporte indéniablement la consistance nécessaire au Freak Show pour se prévaloir du label « American Horror Story ». Dommage que le rythme ne soit (semble ?) pas aussi cadencé qu’avant. Peut-être est-dû à mon manque progressif d’intérêt pour la saison ._. Dommage. D’autant plus que je ne saurais pas dire ce qu’il lui manque pour qu’elle devienne une incontournable.

American Horror Story Saison 4 Épisode 09-3

On appelle ça un « Je ne sais quoi » et, malheureusement, je ne pense pas que « Freak Show » en soit doté. Il faut dire que je plaçais de grands espoirs en cette saison au début et une part de ma déception vient du surplus d’attente de ma part. Je n’aurais pas dû u_u Tout ce que j’attends, désormais, est de savoir comment va être tué Dandy (pas par Regina en tout cas) et si Bette & Dott vont survivre. On rappelle qu’elles viennent de se faire briser le coeur par Jimmy et qu’on a vut leur corps sans vie dans un flash forward de l’épisode 5. Reste à savoir s’il s’agissait d’un faux…ou bien d’un vrai.

American Horror Story Saison 4 Épisode 09-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑