Séries

Published on décembre 4th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 08 – Blood Bath

« Elle était la plus pure parmi nous » : aucune doute là-dessus, la mort de « Ma Petite » est un véritable traumatisme pour toute la troupe du « Freak Show ». Et notamment Elsa Mars qui la considérait comme l’une des ses amies les plus précieuses. Seulement voilà, Ethel sait maintenant qu’Elsa veut tuer les siamoises et pour elle, ça ne fait aucun doute : Elsa A tué « Ma Petite ». Et c’est maintenant à son tour de tuer celle qu’elle aura idolâtré pendant plus de 15 ans.

American Horror Story Saison 4 Épisode 08-2

Légère baisse de rythme ici malgré un lot important de cliffhangers et autres dramas. C’est assez difficile à expliquer mais, malgré la qualité de l’histoire, le travail effectué sur les personnages, et le climat de violence continu, j’ai du mal à m’emballer depuis quelques épisodes. Ce qui ne m’empêche pas de constater la réussite de cette saison qui, pour le moment, vient se placer dans le top 3 des meilleures saisons de AHS.

American Horror Story Saison 4 Épisode 08-1

La 1ère, Murder House, étant, selon moi, la meilleure suivie d’Asylum et Freak Show. Pourquoi Murder House ? Parce qu’elle faisait VRAIMENT peur. Contrairement à Asylum (Saison 2), Coven (Saison 3) et Freak Show qui sont davantage glauques et malsains qu’horrifiants. À voir ce que va donner le dernier quart de FS maintenant que Dandy s’est définitivement débarrassé de sa mère Gloria. Et le mec se baigne ensuite dans son sang u_u Normal. En espérant que la splendide Gabourey Sidibe, qui incarne Regina Ross, sera celle qui tuera le monstre.

American Horror Story Saison 4 Épisode 08-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑