Séries

Published on janvier 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Hotel Épisode 11 – Battle Royale

American Horror Story Hotel Épisode 11-1

American Horror Story Hotel Épisode 11-2

Ça parait incroyable et pourtant : Iris et Liz viennent de mettre à exécution leur plan de rébellion contre la Comtesse Elizabeth. Elle leur a tout pris ? Ils vont lui prendre la vie. Seulement voilà, Iris n’avait pas anticipé le fait que son imbécile de fils, Donovan, se serait à nouveau jeté dans les bras de cette succube. Littéralement : histoire de faire bouclier contre l’armada de balles destinés à tuer sa bien aimée. Résultat : Elizabeth a pu s’en sortir…et Donovan s’apprête à rendre son dernier souffle.

Comme on pouvait s’y attendre, Elizabeth se fait sauver la mise histoire de durer jusqu’au final (ou presque). Hey, c’est tout de même le personnage principal ! J’ai d’ailleurs été assez surpris que Lady Gaga remporte le Golden Globe de la Meilleure Actrice dans une Série Dramatique. Même s’il est vrai que sa prestation de la Comtesse est impressionnante. D’autant plus pour une artiste qui est chanteuse à la base (╹o╹) Dommage pour elle que cette saison ne soit aussi…vide ?

American Horror Story Hotel Épisode 11-4

C’est quand même dingue qu’aucun personnage ne ressort du show . Et l’épisode 11 avec son focus sur le passé psychotique osef de Sally ne déroge pas à la règle. Idem pour le second départ que tentent de se donner John le tueur, Alex la vampire et leurs deux enfants Scarlett et Holden. À la limite, le comeback inespéré de Ramona qui se fait owned par Queenie de la saison 3 de AHS représente une belle surprise en soi. Mais à quoi bon vouloir introduire un crossover si c’est pour tuer Queenie l’instant d’après ? Et pourquoi faire mourir Elizabeth de manière aussi précipitée ? Haa, vivement la fin T_T

American Horror Story Hotel Épisode 11-5

Note YZ : 3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑