Séries

Published on décembre 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Hotel Épisode 10 – She Gets Revenge

American Horror Story Hotel Épisode 10-1

Liz Taylor est désespérée depuis que l’amour de sa vie,Tristan, s’est fait trancher la gorge par l’impitoyable Elisabeth. Et bien qu’il aimerait en finir en se tirant une balle dans la tête, Liz sait qu’il risque ensuite d’errer pour l’éternité dans les murs de l’hôtel Cortez. Pourquoi ? Parce qu’il lui reste encore quelque chose à accomplir avant de mourir. Pendant ce temps, Donovan tue le nouvel amour d’Elizabeth et Elizabeth assassine…une rivale de plus.

American Horror Story Hotel Épisode 10-2

Boooooring .-. Et pour cause, toute l’intrigue est devenue insipide. Qu’il s’agisse des retrouvailles entre Liz et son fils ou du binôme John/Alex s’affairant à disposer d’une tripotée d’enfants vampires. Et le retour de Will Drake en fantôme revanchard…pff. Je me demande même si je vais avoir le courage de regarder la saison 6 sachant que la déception « AHS » n’a fait que s’accroitre depuis la saison 3. Ça commence à faire beaucoup.

American Horror Story Hotel Épisode 10-3

Puis depuis quand cette série ne fait-elle plus peur ? Depuis la saison 2. Désormais, on oscille entre le gore, le creepy, le glauque et une pointe de pathos. Comme ces moments père/fils totalement osef, l’empire d’Elizabeth façon « Amour, Gloire et Beauté » qui vire à la parodie grotesque ou la crise de jalousie morbide de Sally parce que John renoue avec Alex. Ridicule et embarrassant. À l’image de Donovan dansant sur « Hotline Bling ». Et dire qu’il reste encore 3 épisodes…

American Horror Story Hotel Épisode 10-4

Note YZ : 3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑