Review : American Horror Story Hotel Épisode 06 : Room 33

American Horror Story Hotel Épisode 06-1

Los Angeles, 1926 : Elizabeth attend un enfant et son mari ne le sait toujours pas. Voilà pourquoi il lui faut avorter…malgré l’état avancé de sa grossesse. Mais alors que le médecin et son assistante auraient dû extraire un corps sans vie, il s’avère que le nourrisson respire…et a soif de sang. « Mes félicitations, madame, vous venez d’être mère d’un enfant en pleine forme ! ». On en dira pas autant de l’assistante…

American Horror Story Hotel Épisode 06-2

Autant Gaga qui s’envoyait en l’air dans les premiers épisodes, c’était « exciting », autant maintenant… Idem pour les phases gayzou de Tristan l’ex-top modèle et Liz Taylor le barman. Anyway, on en apprend un peu plus sur cet hôtel Cartez et sa capacité à retenir les âmes tourmentées ne parvenant pas à trouver la paix intérieure. Quant à la chambre 33, il semblerait qu’elle héberge…l’enfant d’Elizabeth ? En tout cas, il a un visage plutôt…atypique, disons. Ça rappelle la saison 01 avec Constance et son fils difforme, tiens.

American Horror Story Hotel Épisode 06-3

Et pourquoi tout le monde veut tuer Elizabeth ? Autant je peux comprendre la vendetta de Ramona qui a perdu « l’homme de sa vie », autant celle de Iris en mode « Je veux tuer ses enfants pour les protéger », ça passe moins. Puis qu’est-ce qu’on s’en fout des deux blondes fantômes de l’épisode 01 qui essayent de trouver un but à leur trépas histoire de partir en paix. Même si cela a le mérite de relier davantage les épisodes entre eux…et d’apporter encore plus de sexe. Quant à la démence de John qui dure maintenant depuis 6 épisodes… <_< Au moins, le cliff de fin est rigolo. Un brin possessive, cette Elizabeth.

American Horror Story Hotel Épisode 06-4

American Horror Story Hotel Épisode 06-5

Note YZ : 4/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires