YZ Non classé

Published on novembre 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 347

Toriko 347-1

Damn, qui aurait cru qu’une masse noire avec deux points blancs en guise de yeux serait capable de nous émouvoir ? Pas moi <_< Autre émotion mais pas du même genre : le fait de voir Match, le boss actuel des Gourmet Yakuza, réduit à un simple rôle de commis de cuisine. Il méritait mieux ! Surtout quand on voit que son sensei, Ryû, est à peu près aussi puissant que Yosaku le Gourmet Reviver (et sensei de Teppei). Je sais bien que le manga est en train de connaitre une fin précipitée du fait de ses mauvaises ventes mais tout de même !

Toriko 347-2

Toriko 347-3

Autre grosse nouvelle du chapitre (toujours aussi fourni en contenu) : le fait que les Gourmet Knights, menés par leur leader Aimaru, doivent préparer les ustensiles du « Golden Cookware »…pendant beaucoup plus longtemps que prévu. Car bien que 6 jours soit la durée « normale », le fait que les Knights se situent dans des « Back Channels » (soit des tunnels spatiotemporels crées par le poisson « Another »), le temps passe beaucoup plus lentement. À savoir que 6 jours ici équivalent là-bas à…10 ANS x_x Wow, c’est du sérieux le menu d’Acacia O_O

Toriko 347-4

Toriko 347-5

Toriko 347-6

Toriko 347-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑