Review : American Horror Story Hotel Épisode 05 : Room Service

American Horror Story Hotel Épisode 05-1

Ça y est, il semblerait que la métamorphose commence à affecter Alex. Sa température corporelle a drastiquement baissé et surtout, Alex a soif. Soif de sang. Pendant ce temps, Iris ramène sa mère au bord de la mort chez Ramona en vue de préparer le « Plan parfait » pour se venger de la Comtesse. Objectif : utiliser Donovan comme taupe afin de frapper Elizabeth lorsqu’elle s’y attendra le moins. « Faisons payer au centuple ce que cette harpie nous a fait subir ».

American Horror Story Hotel Épisode 05-2

Marrant, l’invasion des mini vampires en pleine école primaire :3 La première bonne surprise du show \o/ Sans compter la présence appréciable de Darren Criss aka Blaine de Glee ! Ça fait bizarre de le voir passer d’une série joyeuse et chantante à une série morbide et glauque as f*ck…mais pourquoi pas :3 Par contre, ça aurait été sympa que lui et sa copine aient un poil plus de temps d’écran mais soit, je conçois que c’était pour le fun !

American Horror Story Hotel Épisode 05-3

Malheureusement, ce sont bien là les seuls points positifs de cet épisode. Parce qu’entre le flashback osef de Liz Taylor (le barman straight qui adore se déguiser en femme), la débauche sexuelle de John et le coming out vampirique de Donovan, autant dire que nous ne sommes pas gâtés <_< Surtout : je me demande bien où veulent aller les créateurs Brad Falchuk et Ryan Murphy. Le savent-ils eux-mêmes ? Ou sont-ils « simplement » en manque de créativité ? Si d’ici le prochain épisode, rien ne s’arrange, je crois que nous pourrons attester de l’échec d’une saison 5 qui avait pourtant si bien commencé. Triste.

American Horror Story Hotel Épisode 05-4

Note YZ : 4,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires