Disney

Published on novembre 6th, 2015 | by Faël Isthar

3

Daniel Fleetwood : En Phase Terminale, Disney lui fait voir Star Wars en Avant-Première

Daniel-Fleetwood-Star-Wars-Cancer-1

Une version non éditée mais une version quand même (⌐■_■) Et chapeau bas au réalisateur J.J. Abrahams mais aussi (et surtout) à Disney pour avoir pu permettre à ce fan invétérée de Star Wars, Daniel Fleetwood, 32 ans, de voir Le Réveil de la Force en avant-première. Car Daniel est en phase terminale d’un cancer des poumons (ou cancer de Sarcome) qui, concrètement, lui laisse peu de chances de survivre jusqu’au 18 décembre prochain. Soit la date de sortie officielle de l’épisode VII aux États-Unis.

Daniel-Fleetwood-Star-Wars-Cancer-2

Sa requête, une fois rendue virale grâce aux miracles de l’internet, aura été notamment soutenue par Mark Hamill (Luke Skywalker) et John Boyega (Finn). Il n’aura fallu ensuite qu’une vingtaine d’heures avant que les pontes de Disney ne contactent Daniel et débarquent chez lui avec le précieux sésame. Désormais, Daniel est le SEUL à savoir ce qu’il va se passer. Autrement dit : il peut spoil qui il veut, quand il veut ლ(╹◡╹ლ) En espérant qu’un autre miracle se produise et que le cancer de Daniel passe en phase de rémission avant de disparaitre pour de bon. Que la force soit avec toi, jeune padawan (-‸ლ)

Daniel-Fleetwood-Star-Wars-Cancer-3

Daniel-Fleetwood-Star-Wars-Cancer-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
5 années il y a

32 ans… Putain c’est trop jeune quand même… Belle initiative en tout cas.

Back to Top ↑