Geek

Published on septembre 18th, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : Air Gear tome 34 – Burning spirit

Presque entièrement axé sur le combat entre Kazu et Niké, ce nouveau tome d’Air Gear nous montre une nouvelle fois les limites qu’Oh!Great s’est imposé tout seul.

On le sait, Oh Great a le goût pour la démesure, le hentai et les scénarios compliqués. Et plus ses séries avancent, plus on finit par tomber dans le “too much” le plus total.

Sur ce tome ci, on atteint une nouvelle fois des sommets de n’importe quoi avec ce combat à rallonge (plus d’un tome et demi) qui enchaîne des power up totalement wtf et incompréhensibles.

Et le dessin a beau être au rendez-vous, trop c’est trop. Les explications derrière les power up sont alambiquées pour rien et le lecteur finit par être plus perdu qu’autre chose.

Dommage car la psychologie des personnages et leur évolution n’est pas si mal amenée mais se retrouve noyée face à l’abondance de contenu inutile.

Les deux derniers chapitres auraient pu permettre au lecteur de se reposer mais non, on nous sert une nouvelle fois des cliffhangers mal amenés et aux raisons trop fouillis. Pourquoi faut-il qu’Oh!Great finisse par péter une durite à chaque œuvre qu’il entreprend ? Pourquoi ?

Note Yzgen : 5,5/10

Tags: , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑