Bac Résultats du Bac

Published on juillet 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Résultats du Bac : Angoisse, Panique et Délivrance

Souvenir, souvenir… Je fais partie de ces personnes qui, derrière leur apparence de moine tibétain, stressent comme des Pikmin dès que leur Capitaine Olimar n’est pas là pour remettre de l’ordre. Et c’était encore plus tangible plus lorsque j’étais à l’école x_x Forcément —> Quand vous n’avez de cesse de vivoter entre 10 et 11 de moyenne depuis le collège, impossible d’être serein u_u Il a fallu attendre ma troisième année de licence pour que je commence ENFIN à atteindre les 12/20 de moyenne ! Et une chose est sûre —> Les résultats du bac (2005) furent l’une des périodes les plus stressantes de ma vie. Tant et si bien que j’ai fait partie des rares élèves à ne pas m’être déplacer physiquement à l’académie délivrant les résultats ! J’ai préféré consulter ma note finale sur Internet xD Au cas où…

Vous imaginez le scénario cauchemar où vous débarquez à l’académie et sentez des regards bizarres se poser sur vous ? Tout ça pour réaliser que vous n’avez PAS le bac ? ToT Alors que tout le monde l’a !!! Nope ! Hors de question que je prenne ce risque u_u Au final, je m’en suis sorti avec 10 de moyenne et quelques décimales… Comme d’habitude -_- Allez savoir comment mais je me suis toujours débrouillé pour éviter les rattrapages ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Et heureusement… PERSONNE ne veut passer les rattrapages ! Surtout à l’issu des résultats du bac ! Comme si vous alliez vous prendre la tête à réviser après les examens écrits « au cas où » ._. Enfin ! Félicitations à toutes les bachelières et bacheliers ayant réussi leur deuxième baptême du feu (après le brevet). Spoiler Alert —> Les deux années universitaires qui suivent vont être tout aussi infernales si ce n’est davantage… Sur ce, Force et Courage à ceux qui passent le rattrapage ! Et pour ceux qui ne l’ont pas tout court, ce n’est pas la fin du monde ! Vous pouvez même entrer en fac sous certaines conditions (examen d’entrée il me semble) ^^

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑