France

Published on août 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Un Restaurant Boycotté après avoir refusé de servir 2 Femmes Voilées

L’altercation ayant été filmée (voir ci-dessus), l’appel au boycott a pu être largement relayé sur les réseaux sociaux. Hier soir, dans un restaurant de Tremblay-en-France, le chef cuisinier et directeur de l’établissement refuse de servir deux femmes voilées. En cause —> Le fait que, selon lui, tous les musulmans soient des terroristes prompts à commettre des attentats sur le sol français. Et selon les différents témoignages que j’ai pu consulter, ce ne serait pas la première fois que ce monsieur refuse refuser de donner à manger à des personnes de confession musulmane.

Restaurant-Refus-Femmes-Voile-2

Restaurant-Refus-Femmes-Voile-3

Restaurant-Refus-Femmes-Voile-4

Restaurant-Refus-Femmes-Voile-5

Depuis lors, de nombreuses voix se sont élevées sur Twitter et Facebook afin de dénoncer cette mise au ban d’une partie de la population. Les deux femmes visées ont d’ores et déjà annoncé leur intention de porter plainte pour « Refus de vente pour raison religieuse ». L’objectif étant de condamner sévèrement le restaurateur et faire en sorte que ce type de discrimination à l’aveugle ne se répète plus. Quant au chef cuisinier, celui-ci a indiqué regretter des propos qui auraient « dépassé » sa pensée. Il aurait par la suite proposé aux deux femmes voilées de les servir et celles-ci auraient refusé. Son restaurant semble avoir fermé pour l’heure.

Restaurant-Refus-Femmes-Voile-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑