RER B : « Ha c’qu’on est serré ! Au fond de ce wagon ! »

RER-B-Retard-Panne-Enfer-3

Come-On-4

Dès que j’ai vu plus de cinq personnes gueuler en même temps sur mon Facebook, j’ai su qu’il s’agissait d’un problème de RER. À savoir soit le RER A, soit le RER B, soit le RER D. Aujourd’hui, il s’agissait du RER B xD On pourrait penser naïvement, lorsqu’on débarque sur Paris, que la RATP s’emploie à moderniser ses lignes les plus fréquentées histoire d’éviter tout drama. Que nenni ! Les infrastructures sont dépassées depuis belle lurette et le moindre problème de rame engendre des retards monstre.

RER-B-Retard-Panne-Enfer-1

Mad-2
RER-B-Retard-Panne-Enfer-2

F*ck-U-2

Ce matin, il s’agissait d’un « problème de signalisation » ._. Lequel a eu pour effet de diviser le trafic par 10. Et cela de 6h du matin jusqu’à…en fait, il me semble que ça ne s’est toujours pas calmé xD Et je vous avoue que ça me fait BEAUCOUP marrer maintenant que je suis en autoentreprise et que je travaille de chez moi ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Rien de tel que des commentaires d’internautes au bord du suicide et des photos d’usagers en PLS empaquetés les uns sur les autres pour passer une bonne journée ლ(╹◡╹ლ) Mwaha…mwahahaha !!!

RER-B-Retard-Panne-Enfer-4

RER-B-Retard-Panne-Enfer-5

RER-B-Retard-Panne-Enfer-6

RER-B-Retard-Panne-Enfer-7

RER-B-Retard-Panne-Enfer-8

RER-B-Retard-Panne-Enfer-9

Laugh-2

Publié le
Catégorisé comme Paris Étiqueté RATP, RER

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires