Lel

Published on janvier 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Channing Tatum vient de se travestir en Beyoncé

Oh…my…god. Je crois qu’on tient là la première vidéo de l’année 2016 xDD Ho, Channing, tu nous a fait quoi là ? Le mec, il est passé de « Magic Mike » à « Je détruit ma carrière en l’espace de deux minutes chrono ». Il n’empêche : qu’est-ce que ça fait du bien de voir des acteurs qui ne se prennent pas la tête et n’ont pas peur d’écorner leur image. Quitte à ce que leur femme (ici, en l’occurence, la merveilleuse Jenna Dewan) soit dégoutée à vie. Mais qu’importe ! The show must go on (-‸ლ)

Channing-Tatum-Beyonce-2

Channing-Tatum-Beyonce-1

Il faudrait peut-être que je regarde davantage cette émission —> « Lip Sync Battle » (╹o╹) Je rappelle que c’est à l’occasion de ce show que mon grand frère, The Rock, avait imité Taylor Swift à la PERFECTION. De même, Anna Hathaway y avait interprété avec brio « Wrecking Ball » de Miley Cyrus :3 Bref, merci Channing pour nous avoir fait passer un aussi bon moment. Et cette fin, mes aieux, cette fin,cette fin <3 Clearly, there is only ONE queen !

Channing-Tatum-Beyonce-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑