Lel

Published on janvier 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Channing Tatum vient de se travestir en Beyoncé

Oh…my…god. Je crois qu’on tient là la première vidéo de l’année 2016 xDD Ho, Channing, tu nous a fait quoi là ? Le mec, il est passé de « Magic Mike » à « Je détruit ma carrière en l’espace de deux minutes chrono ». Il n’empêche : qu’est-ce que ça fait du bien de voir des acteurs qui ne se prennent pas la tête et n’ont pas peur d’écorner leur image. Quitte à ce que leur femme (ici, en l’occurence, la merveilleuse Jenna Dewan) soit dégoutée à vie. Mais qu’importe ! The show must go on (-‸ლ)

Channing-Tatum-Beyonce-2

Channing-Tatum-Beyonce-1

Il faudrait peut-être que je regarde davantage cette émission —> « Lip Sync Battle » (╹o╹) Je rappelle que c’est à l’occasion de ce show que mon grand frère, The Rock, avait imité Taylor Swift à la PERFECTION. De même, Anna Hathaway y avait interprété avec brio « Wrecking Ball » de Miley Cyrus :3 Bref, merci Channing pour nous avoir fait passer un aussi bon moment. Et cette fin, mes aieux, cette fin,cette fin <3 Clearly, there is only ONE queen !

Channing-Tatum-Beyonce-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑