Paris

Published on janvier 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

RER A en grève, RER D en panne : Welcome to Paris B*tch !

RER-A-RER-D-Paris-Greves-Incident-1

Laul - 2

Ça a du bon de travailler chez soi :3 Et c’est là que je réalise que je suis mauvais : souriant en coin, tel un petit diablotin, devant ces foule compasses et errant sans but dans les tunnels de Châtelet-Les Halles/Gare d’Austerlitz (╹◡╹) Pour résumer la grosse loose de ce matin, deux tristes évènements se sont produits indépendamment l’un de l’autre. Le premier, le plus important, concerne la grève des conducteurs de RER A suite à l’agression d’un de leurs collègues : lequel s’est retrouvé avec le nez cassé. Ses collègues demandent davantage de moyens pour assurer leur sécurité : ce que je trouve tout à fait justifié.

RER-A-RER-D-Paris-Greves-Incident-2

RER-A-RER-D-Paris-Greves-Incident-7

Et si faire la grève spontanément est la seule manière pour eux de se faire entendre, soit ! La sécurité est un enjeu essentiel pour chaque grande capitale de ce monde et j’ai toujours trouvé intolérable que Paris soit autant à la traine sur le sujet. Deuxième évènement de la loose : le déraillement de trois voitures d’un TGV à Gare de Lyon qui a eu pour effet de fortement perturber le trafic sur le RER D. Résultat : des crises de nerfs, des larmes de sang et des retards en pagaille. 30 minutes, 40 minutes, 1 heure…qui aura le record ?

RER-A-RER-D-Paris-Greves-Incident-6

RER-A-RER-D-Paris-Greves-Incident-5

RER-A-RER-D-Paris-Greves-Incident-4

Deal-With-It-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑