Paris

Published on janvier 4th, 2017 | by Faël Isthar

0

RER A : 2017, Année du Changement ? Nope !

Pour tout vous dire, je commençais à m’inquiéter ! 4 jours post réveillon et aucune panne matérielle, aucun retard de train ? Qu’est-ce donc que cette sorcellerie ? Fort heureusement, le RER A m’a enfin rassuré avec cet incident technique sur l’ensemble de la ligne (⌐■_■) Laissant des voyageurs désespérés et hagards sur les quais—> Condamnés à voir passer les trains des lignes J et Normandie. Les lignes J et Normandie, vous dis-je !! C’est quelque chose tout de même ! On a passé un cap dans la fumisterie xD Résultat —> Des changements de train en pagaille et des attentes à gogo avec cette perspective formidable de finir en mode sardines dans un wagon. Façon Patrick Sébastien.


Et là, c’est encore pire que d’habitude vu qu’il fait un froid glacial ToT À quand des investissements MASSIFS pour ces satanées lignes de RER ? Je comprends les usagers qui deviennent fous en se disant qu’ils payent 73 euros par mois pour un service inefficace ! Là où la ponctualité devrait être la règle, elle est devenue l’exception -_- Dire que le RER A est la ligne ferroviaire la plus empruntée d’Europe avec environ un million de voyageurs par jour… Cette image catastrophique qu’on renvoie sans cesse <_< Cerise sur le gâteau —> Il y a apparemment pas mal de contrôles des tickets sur certaines stations xD Ha, heureusement que certains conducteurs essayent de prendre la situation avec humour en chantant « Je suis le mal aimé » ! Courage !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑