Wat

Published on janvier 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Rennes : Sa femme Accouche, il lui Vole son Placenta et se barre avec

Why

Wat. Il y a quand même de ces malades sur Terre. Sachant qu’il s’agit en plus de son mari O_O Mais ce n’est qu’une fois toute l’histoire racontée que j’ai compris que la femme AUSSI était impliquée dans le vol du placenta. Revenons en arrière : Mme Creepy, venant d’accoucher 24 heures plus tôt, demande à récupérer son placenta (organe expulsé lors de l’accouchement). Or, selon la législation française, le placenta n’est plus la propriété de la mère une fois que celle-ci a mis bas.

Too-Bad

C’est alors qu’elle demande à voir l’organe en question accompagné de M. Creepy. Lequel s’empresse alors de voler le placenta et court vers la sortie. Sa femme tente de l’accompagner mais, trop affaiblie, finit par se faire arrêter. Quant au sinistre larron, la police le chope plus tard…sans le placenta (probablement dissimulé quelque part). Mais pourquoi diable voler une telle chose ? La raison la plus probable : pour le déguster x_x Le placenta est en effet réputé pour être regorgé de vitamines en plus de diminuer la dépression post-natale. Tout s’explique !

Placenta-1

Placenta-2

Horrified-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑