Rémi Gaillard et sa Vidéo de Chien : Pourquoi on se serait bien passé de ce Passage

Passage à partir de 1:50

Et ce n’est pas la première fois que je constate ce type de comportement de la part de Rémi Gaillard (à savoir un manque total de respect envers autrui). Mais là… Pour restituer le contexte, Rémi se déguise en chien dans sa dernière vidéo afin de jouer des farces comme il sait si bien le faire en plus de sensibiliser sur la cause cantine. Notamment l’abandon des chiens durant la période estivale. Sauf que voilà, lors d’un passage bien spécifique, le comédien décide de mimer un acte de levrette sur une femme allongée sur la plage et en compagnie de son copain.

Haha-No-5

Ce qui, ma foi, est la caractérisation même de l’agression sexuelle. Et j’avoue me demander si je suis trop sensible (féministe ?) quant à ce genre de sujet vu que la dite-vidéo n’a quasiment aucun dislikes. Ce qui n’est heureusement pas le cas de Twitter où Gaillard s’est copieusement fait critiqué…tout en bénéficiant d’un soutien très important de ses fans. Parce qu’il s’agissait d’une blague, le mec aurait donc le droit de mimer un acte de levrette sur une femme qu’il ne connait pas ? Je me demande comment sa fandom aurait réagi s’ils avaient été à la place de l’agressée…

Remi-Gaillard-Agression-Sexuelle-1

Emma-Stone-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires