Jeux Vidéo News

Published on octobre 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Red Dead Redemption 2 : « C’était l’Amérique »

Teaser de Red Dead Redemption 2

J’avais TOTALEMENT oublié que le teaser de RDR2 débarquait ce soir xD Merci la Nintendo Switch <_< Et pensée émue à celles et ceux qui pensaient naïvement que Rockstar allait confirmer le portage sur la Switch xD Bref ! C’est plutôt beau tout ça ! Je me demande si la capture vidéo a été optimisée pour une configuration PS4 Pro/Xbox Scorpio ou simplement PS4 (╹o╹) Ce qui est certain, c’est qu’il vaudra mieux avoir sa Pro/Scorpio sous le coude si on veut profiter d’une expérience optimale ! Je rappelle que le PC est aux abonnés absents et qu’il faudra attendre plusieurs mois si vous souhaitez y jouer dans les meilleures conditions possibles. Pour autant, Rockstar sait ce qu’il fait et je doute que l’on ait le droit à un framerate de 20 fps + des graphismes à la serpe ! Tout de même…

red-read-redemption-2-teaser-1

red-read-redemption-2-teaser-2

Par contre, j’espère qu’on aura le droit à une vue FPS dès le départ *_* Depuis que Rockstar l’a inclus dans GTA V, il me parait impossible de revenir en arrière tant cette fonctionnalité apporte énormément en matière d’immersion ! Quant au teaser, disons que celui-ci fait le taf en préfigurant d’un Far West vaste, sauvage et riche en émotions (-‸ლ) J’avoue ne pas être fan en soi de l’univers mais ça m’a tout de même donné envie ! À noter que beaucoup de joueurs pensent que l’on incarnera dans RDR2 le fils de John Marston ! Lequel se fait tuer à la fin du premier volet u_u Une histoire de revanche ? En espérant retrouver une ambiance à la The Revenant <3

red-read-redemption-2-teaser-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑