Sports

Published on mai 29th, 2016 | by Faël Isthar

4

Real-Atlético Madrid (1-1, 5-3) : Zizou, Roi des Rois

Il aura fallu attendre les tirs au but pour avoir le fin mot de l’histoire… Et autant dire que la session s’est éternisée : donnant lieu à de nombreuses sueurs froides de la part des deux camps. À cet égard, je n’imagine même pas le stress qui doit peser sur les joueurs…et encore moins celui des gardiens de but sur lesquels reposent les espoirs de centaines de milliers de fans -_-‘ Mais voilà, il fallait un vainqueur et c’est sans surprise le Real qui s’empare du Graal ! Avec un Ronaldo qui n’aura rien foutu de tout le match mais fait la différence en marquant LE tir au but de la victoire. Une seconde après, il était déjà torse nu xD

Victoire-Real-Ligue-Champions-2016-1

Une victoire au goût très amère pour les fans de l’Atlético Madrid : d’autant plus que l’attaquant français Antoine Griezmann s’est débrouillé pour rater un penalty qui aurait pu tout changer –> Tout droit sur la transversale <_< Et histoire de remuer le couteau dans la plaie : le but du Real par Sergio Ramos à la 15e minute aurait été hors jeu (mais non sifflé)… Ha, c’est pas facile tous les jours, le foot ! Quoiqu’il en soit, on ne pouvait pas rêver d’un meilleur départ pour Zinedine Zidane qui, pour sa première Ligue des Champions en tant qu’entraineur, démarre sur les chapeaux de roue (-‸ლ) Et cela 14 ans après l’avoir remporté en tant que joueur ! Bravo l’Artiste !

Victoire-Real-Ligue-Champions-2016-3

Victoire-Real-Ligue-Champions-2016-2

Victoire-Real-Ligue-Champions-2016-4

Victoire-Real-Ligue-Champions-2016-5

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
4 années il y a

C’est cool pour ZZ mais quel dommage pour l’Atletico qui a fait une compet’ de folie (ils ont notamment battu Barcelone et le Bayern) tandis que le Real a eu un tirage favorable depuis le départ et s’est jamais sorti les doigts du cul comme l’Atletico. Cette équipe aurait mérité de remporter la compétition cette année…

sabeg
sabeg
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Tout à fait d’accord avec toi Faël

sabeg
sabeg
4 années il y a
Reply to  anonyme

c’est comme ça que veut ça aurait été l’inverse on aurait dit la même chose.

Back to Top ↑