Femmes

Published on mai 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Raymond Domenech : « Je ne supporte pas les Bleus »

Et pas que lui apparemment u_u Bref, fini la mascarade ! Ce spot plutôt intelligent a été tourné non pas pour clamer sa haine des Bleus de l’Equipe de France mais celle des Bleus tout court. Ceux qui sont assénés par des maris violents, vicieux et incroyablement minables pour en venir à frapper l’être qu’ils se sont pourtant jurés de protéger. La faiblesse à l’état pur. Et tant bien même la situation des femmes en France n’a rien à voir avec celle d’autres pays, il n’en demeure pas moins que la violence conjugale est tangible.

Supporte-Pas-Bleus-1

Supporte-Pas-Bleus-2

Sachant que trop de femmes n’osent toujours pas porter plainte. Par honte et/ou par désir de ne pas faire « empirer les choses » au niveau de leur situation amoureuse/familiale. Ce qui est totalement stupide. Votre sécurité est la priorité absolue. Qu’importe que votre monstre de mari doive en subir les conséquences. Le plus important est de s’assurer que les bleus n’apparaissent plus jamais à même votre corps. Si vous êtes concernée, n’hésitez pas à appeler le 3919 (appel anonyme et gratuit) et à consulter le site dédié. Réagissez.

Supporte-Pas-Bleus-3

Supporte-Pas-Bleus-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑