Rayman Legends repoussé à début 2013

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient ce nouvel opus 2D des aventures de Rayman pour se procurer une Wii U : le titre a été repoussé à début 2013 pour cause de peaufinage.

Et d’ailleurs s’il a été repoussé c’est surement pour éviter de concurrencer trop frontalement le New Super Mario Bros U ! Lequel ne joue pas vraiment dans la même cour du fait de son statut de million seller.

Hm pas très d’accord dans la mesure où ils vont quand même rater les fêtes de Noël qui représentent traditionnellement une très grosse partie des ventes JV au monde ! Et à choisir entre ça et NSMB U, je suis persuadé qu’ils auraient préférer se tâter au ténor du plateforme gaming 2D.

Tu sous-estimes la capacité des jeux Nintendo à cannibaliser le marché software ! Pas pour rien que les machines Nintendo ont la réputation de ne faire vendre que des jeux Nintendo. A voir si la Wii U rompra le sort (ça semble quand même mieux parti vu les efforts qu’ils font pour s’effacer au profit des tiers).

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires