Paris

Published on septembre 20th, 2016 | by Faël Isthar

2

RATP : Cette Campagne Anti-Fraudeurs qui Embarrasse

ratp-anti-fraudeurs-1

Était-ce vraiment nécessaire ? Telle est la question… Affirmant perdre plus de 366 millions d’euros par an à cause des fraudeurs, la RATP/SNCF vient d’annoncer le déploiement d’un vaste plan anti-fraude. Objectif –> Réprimer encore plus sévèrement quiconque oserait jouer avec la loi (-‸ლ) Par exemple, il m’est arrivé une fois d’indiquer une fausse adresse et un faux nom histoire de ne pas payer l’amende de 50 euros (hehe). Désormais, les agents pourront m’obliger à attendre l’arrivée de la police histoire qu’ils vérifient les informations données -_-‘ Sachant que la déclaration intentionnelle de fausses informations est punie de 3750 euros + deux mois d’emprisonnement (lolilol). Autant vous dire que la RATP n’est pas contente et qu’elle compte bien nous le faire savoir -_- D’où cette campagne anti-fraudeurs de la mort qui tue…

ratp-anti-fraudeurs-2

ratp-anti-fraudeurs-3

Évidemment, cette hausse soudaine de répression n’a pas été bien accueillie par les usagers ! Notamment parce que le service offert par la RATP/SNCF est loin d’être à la hauteur ! Entre les stations qui puent la pisse, le délabrement des murs et des sols, les retards incessants, l’insécurité probante à certains endroits… Tout ça pour 73 euros par mois pour le pass Navigo et deux euros le ticket de métro à l’unité pour Paris intra-muros >_< Hey ! L’argent ne pousse pas dans les prés, hein ! Si encore le service client était impeccable, je n’aurais rien eu à y redire mais là… -_- Rénovez vos stations au lieu de nous enquiquiner !

ratp-anti-fraudeurs-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Usager quotidien
Usager quotidien
4 années il y a

Et la pub omniprésente dans le métro, on en parle ?
*Spams* *Spams* *Spams* Ils feraient bien d’augmenter d’1€ chaque panneau publicitaire qui nous pollue la vue et le cerveau, ils récupéreraient bien vite leur 366 millions. Ou alors va falloir encore augmenter le nombre de place en prison, déjà que c’est collé serré…
Militons pour des transports gratuits ! Ça devrait être un droit tout comme l’accès aux soins, à l’éducation, à un toit et à la nourriture. Foutu 21ème siècle et ses combats de lutte de classe.
La Liberté ils feraient bien de nous la foutre au lieu de la garder.

Back to Top ↑