Rappel Massif des Mars et Snickers en Europe : Un Bout de Plastique En Cause

Chocolate-1

En l’état, il s’agit de plusieurs millions de barres chocolatés rapatriées en urgence par le groupe Mars. J’imagine qu’ils vont perdre un peu d’argent avec cette histoire (╹o╹) Tout ça parce qu’ils n’ont pas été foutu de surveiller convenablement leur process de production <_< En attendant la conclusion de l’enquête menée en interne, plusieurs pistes sont émises dont celles d’une erreur humaine…ainsi que d’une malveillance de la part d’un employé aux intentions très sournoises.

Evil-Laugh-4

Par conséquent, si vous êtes vous-même détenteur de barres Mars/Snickers/Milky Way et que la date de péremption oscille entre le 4 septembre et le 16 octobre 2016, vous êtes invités à sauter votre ration quotidienne de chocolat sous peine de tomber sur un vilain morceau de plastique >__< De même, n’hésitez pas à les contacter sur leur site histoire de faire vos crevards en demandant un remboursement. Hey, on ne déconne pas avec les sucreries ! Et dire que le mois de Mars approche à grands pas…triste.

Chocolate-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires