Europe

Published on février 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Rappel Massif des Mars et Snickers en Europe : Un Bout de Plastique En Cause

Chocolate-1

En l’état, il s’agit de plusieurs millions de barres chocolatés rapatriées en urgence par le groupe Mars. J’imagine qu’ils vont perdre un peu d’argent avec cette histoire (╹o╹) Tout ça parce qu’ils n’ont pas été foutu de surveiller convenablement leur process de production <_< En attendant la conclusion de l’enquête menée en interne, plusieurs pistes sont émises dont celles d’une erreur humaine…ainsi que d’une malveillance de la part d’un employé aux intentions très sournoises.

Evil-Laugh-4

Par conséquent, si vous êtes vous-même détenteur de barres Mars/Snickers/Milky Way et que la date de péremption oscille entre le 4 septembre et le 16 octobre 2016, vous êtes invités à sauter votre ration quotidienne de chocolat sous peine de tomber sur un vilain morceau de plastique >__< De même, n’hésitez pas à les contacter sur leur site histoire de faire vos crevards en demandant un remboursement. Hey, on ne déconne pas avec les sucreries ! Et dire que le mois de Mars approche à grands pas…triste.

Chocolate-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑