Rama Yade, Candidate à la Présidentielle : « Je veux représenter la France des Oubliés »

Interview de Rama Yade sur Télé Matin

Notez qu’elle a drastiquement amélioré son make-up depuis la dernière fois. Reste à savoir pourquoi Rama Yade se présente à la présidentielle alors qu’elle risque de ne pas avoir les 500 parrainages nécessaires. Sans compter le soutien populaire qui affleure vers zéro <_< Je ne comprendrai jamais toutes ces personnes qui se présentent à une PRÉSIDENTIELLE alors que personne ne les y pousse ! Je conçois qu’on puisse avoir un égo démesuré mais tout de même, il y a des limites ! Enfin… Au moins Rama Yade a t-elle un minimum de pedigree politique. Contrairement à d’autres gus qui se lancent sans l’aventure comme s’il s’agissait d’un tour à Disneyland Paris. Je trouve tout ceci navrant au possible. On se croirait à une foire à l’embauche.

Anyway… Rama Yade justifie sa candidature par son « authenticité ». À savoir qu’elle affirme se battre pour « tous les Français » ! À commencer par la jeunesse, les femmes, les entrepreneurs et les « territoires malmenés ». « La France dissidente, la France des Oubliés fait écho en moi ». KAY. Qui plus est, Rama affirme être un antidote au FN puisqu’elle a rencontré certains de ses électeurs et « compris leurs peurs ». Emmanuel Macron ? « Je suis un Anti-Macron. Les Français ne le connaissent pas et on ne fait pas confiance à quelqu’un qu’on ne connait pas. Moi, en revanche, on me connait ». KAY BRO. Si vous pouviez perdre tous les deux, ça ne serait pas plus mal ! Marre de tous ces fanfarons.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires