Politique

Published on décembre 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Rama Yade, Candidate à la Présidentielle : « Je veux représenter la France des Oubliés »

Interview de Rama Yade sur Télé Matin

Notez qu’elle a drastiquement amélioré son make-up depuis la dernière fois. Reste à savoir pourquoi Rama Yade se présente à la présidentielle alors qu’elle risque de ne pas avoir les 500 parrainages nécessaires. Sans compter le soutien populaire qui affleure vers zéro <_< Je ne comprendrai jamais toutes ces personnes qui se présentent à une PRÉSIDENTIELLE alors que personne ne les y pousse ! Je conçois qu’on puisse avoir un égo démesuré mais tout de même, il y a des limites ! Enfin… Au moins Rama Yade a t-elle un minimum de pedigree politique. Contrairement à d’autres gus qui se lancent sans l’aventure comme s’il s’agissait d’un tour à Disneyland Paris. Je trouve tout ceci navrant au possible. On se croirait à une foire à l’embauche.

Anyway… Rama Yade justifie sa candidature par son « authenticité ». À savoir qu’elle affirme se battre pour « tous les Français » ! À commencer par la jeunesse, les femmes, les entrepreneurs et les « territoires malmenés ». « La France dissidente, la France des Oubliés fait écho en moi ». KAY. Qui plus est, Rama affirme être un antidote au FN puisqu’elle a rencontré certains de ses électeurs et « compris leurs peurs ». Emmanuel Macron ? « Je suis un Anti-Macron. Les Français ne le connaissent pas et on ne fait pas confiance à quelqu’un qu’on ne connait pas. Moi, en revanche, on me connait ». KAY BRO. Si vous pouviez perdre tous les deux, ça ne serait pas plus mal ! Marre de tous ces fanfarons.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑