Food Porn

Published on juin 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Rainbow Sushi : Ces Sushi Arc-En-Ciel qui donnent envie de Chanter

Rainbow-Sushi-1

Rien de tel qu’une fournée de rainbow sushi pour repartir du bon pied <3 Pourtant, le goût reste le même vu qu’il s’agit seulement de colorer les grains de riz ! Objectif : former un joli arc-en-ciel \^o^/ Et pourtant, le visuel est une variable extrêmement importante dans l’appréciation d’un plat ! Notamment parce qu’il permet de susciter l’envie en plus d’accroitre le plaisir de dégustation grâce à la puissance de l’imagination ლ(╹◡╹ლ) Pour peu que les sushi soient de qualité, évidemment ! Et pour les curieux, les rainbow sushi n’ont pas vraiment la côte au Japon mais plutôt en Europe et aux US d’où le concept a été lancé.

Rainbow-Sushi-2

Rainbow-Sushi-3

Rainbow-Sushi-5

D’ailleurs, ça me rappelle à quel point les restaurants de sushi tenus par de VRAIS japonais sont monnaie rare sur Paris u_u La seule enseigne (de qualité) sur laquelle je sois tombé —> Enishi ! Autrement, je conseillerais Wrap’n Roll pour les sushi californiens les plus dingues que vous n’ayez jamais vu (-‸ლ) Enfin, si vous adorez les yakitori, je ne peux QUE vous recommander l’enseigne Yasube situé à la rue Saint-Anne (Pyramides, 1er arrondissement) <3 Ils font également de très bons sashimi… Ha, vivement que les finances soient à nouveau au beau fixe ! Il faut que je reprenne les articles « Sorties » T_T

Rainbow-Sushi-4

Rainbow-Sushi-6

Rainbow-Sushi-7

Rainbow-Sushi-8

Rainbow-Sushi-9

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑