Radiant S02E10 : Le Cor Des Miséreux

Le Cor

Qui est vraiment Piodon ? A t-il des bonnes intentions à l’égard de son « frère », Seth ? Qu’importe ! Pour l’heure, il s’agit de contrôler cet amas de puissance avant qu’il ne soit trop tard. « Jill… » demande Myr à sa femme. « Ramène le bracelet ». Avec ceci, Seth sera capable de réguler l’afflux des forces extérieures qui le tourmentent. Grâce à un lien direct avec la Forêt de Caillte et Jill. « La créature qui veut faire de toi son réceptacle… » poursuit Myr. « Il va falloir que tu la scelles pour de bon et nous ferons tout pour t’aider ». « Merci… J’y arriverai ! Qu’importe le temps que cela me prend ! ».[…] Alors que le cor de Caislean Merlin résonne, les Chevaliers-Sorciers se préparent à affronter un nouveau Nemesis. « Un nemesis ordinaire, cette fois-ci » informe Sargramore au capitaine Brangoire. Ou plutôt ex-capitaine depuis sa destitution. « Bien, bien, bien ! » annonce le nouveau capitaine Gulis. « Veillons à restaurer ton honneur, mon bon vieux Brangoire !!! ».

Superbe Ocaho qui, en faisant appel à la magie collective du Gysoni, parvient à éviter aux villageois une attaque de Nemesis ! Le « fabuleux » Gulis n’avait pas percuté que le nemesis qu’il avait défait était en réalité constitué de plusieurs avatars. Je me demande pourquoi la Reine Boudica l’a nommé… Bref ! Dites-vous que la voix de Ocaho est parvenue à surpasser celle de Brangoire ! Je m’attendais à un épisode calme mais l’exploit de la jeune femme est parvenue à pimenter les choses. Même si le fait qu’elle serve à son insu les ambitions des Barons Marchants est inquiétant. Pourquoi veulent-ils à tout prix s’emparer de Caislean Merlin ? Travaillent-ils avec Diabal ? Décidément, les mystères ne font que s’accumuler sur ce nouvel arc. À voir quelles seront les répercussions sur nos héroïnes et héros. Le Cor des Miséreux n’a pas fini de sonner et j’ose espérer que Ocacho poursuivra sa route aux cotés de Seth, Melie, Yaga et Doc par la suite !

Le Cor

6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Radiant

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires