Anime Artemis

Published on novembre 3rd, 2018 | by Faël Isthar

0

Radiant 05 : Artemis

Artemis

Artemis ! C’est la première fois que Seth met ses pieds dans une ville complètement dédiée aux sorciers !!! « C’est quoi, ça ? » demande t-il alors que leur frégate vient de traverser un cercle magique. « C’est un dispositif permettant de s’assurer qu’on ne transporte rien d’illégal ou dangereux ! » répond Melie. « Hoo ! Et tous ces aéronefs sont possédés par des sorciers ?! ». « Voui ! Ils sont beaux, n’est-ce pas ? Pas comme le vieux taudis de Doc ! ». « La ferme !!! ». « Ne vous en faites, pas Doc… » tente de le rassurer Seth. « J’aime beaucoup votre aéronef ! ». « La flatterie ne te mènera nulle part, jeune homme… ». Sur ce, il est temps de débarquer ! « Et ça, c’est quoi ? » s’interroge Seth. « Un checkpoint ! » répond Melie avec enthousiasme. « Vu que t’es nouveau, il va falloir que tu sois examiné de la tête aux pieds ! On ne lésine pas sur la sécurité à Artemis… ». Hoo ! À ce moment, Seth ne savait pas encore qu’il se préparait à devenir un Citoyen Officiel de l’Académie d’Artemis ! Sous la tutelle de ce cher Doc ! Hehehe.

Artemis

Artemis

Ainsi Artemis est-il le dernier sanctuaire des Sorciers ! Ce Master Lord Majesty n’est pas qu’un chat escroc qui extorque de l’argent à chaque citoyen de Artemis ! Une partie de la dette qu’il impose est utilisée pour entretenir toute une armée ! En vue de garantir la sécurité à l’ensemble des habitants de Artemis. Qui plus est, le Couvent des 13 Sorciers qui a élu domicile à Artemis est très puissant ! Selon le Capitaine Dragunov, un seul de ces sorciers serait capable de neutraliser 1000 soldats de l’Inquisition ! Et le fameux Yaga en fait partie !! J’imagine qu’il s’agit du sensei de Alma… Il a l’air drôle, ahah. J’ai d’ailleurs apprécié la réponse que lui donne Seth —> « Non, je n’ai pas envie de rester à Artemis ! Car même si ce lieu est sûr, ce n’est pas le cas de l’extérieur ! Chaque habitant de chaque village est menacé par les Nemesis ! Voilà pourquoi je dois trouver et détruire Radiant ! ». Sur ce, en route pour l’entrainement de Papy Yaga ! Meli, tu es conviée à la partie !!

Artemis

Artemis

7/10

*Coup de Coeur*

Artemis

Artemis

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑