Anime Artemis

Published on novembre 3rd, 2018 | by Faël Isthar

0

Radiant 05 : Artemis

Artemis

Artemis ! C’est la première fois que Seth met ses pieds dans une ville complètement dédiée aux sorciers !!! « C’est quoi, ça ? » demande t-il alors que leur frégate vient de traverser un cercle magique. « C’est un dispositif permettant de s’assurer qu’on ne transporte rien d’illégal ou dangereux ! » répond Melie. « Hoo ! Et tous ces aéronefs sont possédés par des sorciers ?! ». « Voui ! Ils sont beaux, n’est-ce pas ? Pas comme le vieux taudis de Doc ! ». « La ferme !!! ». « Ne vous en faites, pas Doc… » tente de le rassurer Seth. « J’aime beaucoup votre aéronef ! ». « La flatterie ne te mènera nulle part, jeune homme… ». Sur ce, il est temps de débarquer ! « Et ça, c’est quoi ? » s’interroge Seth. « Un checkpoint ! » répond Melie avec enthousiasme. « Vu que t’es nouveau, il va falloir que tu sois examiné de la tête aux pieds ! On ne lésine pas sur la sécurité à Artemis… ». Hoo ! À ce moment, Seth ne savait pas encore qu’il se préparait à devenir un Citoyen Officiel de l’Académie d’Artemis ! Sous la tutelle de ce cher Doc ! Hehehe.

Artemis

Artemis

Ainsi Artemis est-il le dernier sanctuaire des Sorciers ! Ce Master Lord Majesty n’est pas qu’un chat escroc qui extorque de l’argent à chaque citoyen de Artemis ! Une partie de la dette qu’il impose est utilisée pour entretenir toute une armée ! En vue de garantir la sécurité à l’ensemble des habitants de Artemis. Qui plus est, le Couvent des 13 Sorciers qui a élu domicile à Artemis est très puissant ! Selon le Capitaine Dragunov, un seul de ces sorciers serait capable de neutraliser 1000 soldats de l’Inquisition ! Et le fameux Yaga en fait partie !! J’imagine qu’il s’agit du sensei de Alma… Il a l’air drôle, ahah. J’ai d’ailleurs apprécié la réponse que lui donne Seth —> « Non, je n’ai pas envie de rester à Artemis ! Car même si ce lieu est sûr, ce n’est pas le cas de l’extérieur ! Chaque habitant de chaque village est menacé par les Nemesis ! Voilà pourquoi je dois trouver et détruire Radiant ! ». Sur ce, en route pour l’entrainement de Papy Yaga ! Meli, tu es conviée à la partie !!

Artemis

Artemis

7/10

*Coup de Coeur*

Artemis

Artemis

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑